Young In The Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young In The Broken Dreams

T'Aime Le Rock, Ta Un Groupe Que Tu Kiff, Viens En Parler Avec Nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Empty
MessageSujet: discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:54

La jeune ontarienne Avril Lavigne a pris le monde de la musique par surprise en 2002 avec son premier album « Let Go » dont les ventes ont monté en flèche avec le succès du premier simple « Complicated » et du second, « Sk8ter boi » dont le pop-rock aux accents de punk ont séduit les adolescents et adolescentes aux quatre coins du globe.

Dès sa tendre enfance à Napanee, une petite ville de 5000 habitants non loin d’Ottawa, elle s’adonne à la musique. Au début de l’adolescence, elle écrit ses propres chansons et s’accompagne à la guitare. Elle fait également partie de la chorale de l’église tout en se produisant lors de festivals et d’événements locaux.

Alors qu’elle est en voyage à New York, elle retient l’attention du grand patron d’Arista Records, Antonio « L.A. » Reid qui lui offre un contrat alors qu’elle n’est âgée que de 16 ans. On l’installe dans un appartement de Manhattan et l’entoure d’une équipe d’auteurs. Elle préfère cependant s’en tenir à ses textes et déménage à Los Angeles pour mettre la touche finale à « Let Go » qui s’est écoulé à plus de cinq millions d’exemplaires aux USA a atteint le deuxième échelon du Hot 200 des albums.

Après une telle réussite, la jeune chanteuse avait fort à faire, mais s'en est tirée plus qu'honorablement, avec les albums "My World" (2003) et "Under My Skin (2004)", tous deux couronnés d'un grand succès. Elle a, en toute logique collectionné les prix et les récompenses. Mariée au chanteur de Sum 41, Deryck Whibley, Avril a entamé une carrière de mannequin et se prépare à revenir pour un nouvel album.



"tiré de Ados.fr"



discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) 73186-10
Revenir en haut Aller en bas
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:43

JADORE, que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
Invité
Invité




discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:23

Oui son mariage... =)

Moi j'aime bien COMPLICATED... =D


En se moment je suis a fond desuus =)
Revenir en haut Aller en bas
drinette020971
Modérateur
drinette020971


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Un ptit trou appeler Belgique (mais en faite je suis dans l'hotel avec eux)
Chanson Coup De Coeur : ICH BIN DA
Date d'inscription : 08/02/2008

discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Empty
MessageSujet: Avril Lavigne   discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:24

Ah oui cette chanson aussi j'aime bien j'avais oubliée merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:26

derien =)

Ya aussi INOCENSE (jcroi ke sa s'écri comme ça)

Si tu l'a pas écouté, c'est un peu du même genre que WHEN YOU'RE GONE =)

c'est une belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
drinette020971
Modérateur
drinette020971


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Un ptit trou appeler Belgique (mais en faite je suis dans l'hotel avec eux)
Chanson Coup De Coeur : ICH BIN DA
Date d'inscription : 08/02/2008

discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Empty
MessageSujet: Avril Lavigne   discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:43

Merci je viens d'aller écouté elle est trés jolie également merci je mes le lien pour l'écouter.

INNOCENCE
http://fr.youtube.com/watch?v=TDRT-bYRvMI

HOT
http://fr.youtube.com/watch?v=gfDuYstxfYw

WHEN YOU'RE GONE
http://fr.youtube.com/watch?v=otMB3WVQNVg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:00

derien =)


Moi aussi je la trouve très jolie =D
Revenir en haut Aller en bas
*PsYcHo'.
Graphiste
*PsYcHo'.


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : A Tokyo, cherchant l'identité d'L xD
Chanson Coup De Coeur : Alesana - Apology//Escape The Fate - Cellar Door
Date d'inscription : 04/02/2008

discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:36

J'aime à fond AL! Je trouve que le dernier album est beaucoup mieux que tous les autres! (Sachant que le deuxième est celui que j'écoute le moins)

Innocence est sublime!!
Contagious me fait tripper (Et me rappelle Blink 182 I love you)
Et pour le reste, J'AIMEEE lol
Revenir en haut Aller en bas
http://psycholorgie.skyrock.com
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:51

il paraitrai qu'elle est eneinte la misss la vie lui sourir ces dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
Jonas

Jonas


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:31

je l'ai vue le 21 juin dernier a bruxelles. elle bouge bien et la mise en scene etait super.
le groupe de la premiere partie etait pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution diverse sur Avril Lavigne (rumeur, bla-bla, ect...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution diverse sur Pan!k (rumeur, bla-bla, ect...)
» discution diverse sur Nirvana(rumeur, bla-bla, ect...)
» discution diverse sur Saosin (rumeur, bla-bla, ect...)
» discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...)
» discution diverse sur Paramore (rumeur, bla-bla, ect...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young In The Broken Dreams :: Pop Rock :: Avril Lavigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser