Young In The Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young In The Broken Dreams

T'Aime Le Rock, Ta Un Groupe Que Tu Kiff, Viens En Parler Avec Nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...) Empty
MessageSujet: discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:46

Cela ressemble à un gag, et pourtant toutes les informations suivantes sont authentiques : avec ses costumes et sa musique directement sortis des années 80, Lordi fut, en 2006, le premier groupe de metal à gagner le très consensuel concours de l’Eurovision… avec un morceau intitulé « Hard Rock Hallelujah », issu de l’album « The Arockalypse » (2006) ! Si cet événement a de quoi les faire découvrir du public international, l’histoire est loin d’être récente pour les musiciens…

Costumier de profession, le chanteur Lordi (qui tient à rester anonyme et se plaint dès que la presse publie son vrai visage) invente des monstres pour le cinéma de série Z et dessine des comics. Lorsqu’il décide de se lancer dans la musique, dès 1992, il fait donc appel à ses talents pour déguiser les membres de son orchestre et tâche de trouver une musique adéquate. Sans grande imagination, il s’inspire pour cela des enregistrements de Black Sabbath, Iron Maiden ou Alice Cooper au cours de leurs années les plus radiophoniques... pour ne pas dire autre chose.

A force de persévérance, il parvient à enregistrer un album en 2002 (« Get Heavy »), avec un single intitulé « Would You Love A Monsterman », puis un deuxième, « The Monsterican Dream », en 2004. Comme on peut le constater, en deux ans, son inspiration a connu d’assez subtiles variations…

Sélectionné par le jury de l’Eurovision, il déclenche d’emblée une polémique en Finlande, sa terre d’origine. La presse conservatrice demande au Président de la République, Tarja Halonen, d’interdire sa présence à l’émission télévisée et le débat enfle lorsque Niki Kostantinidou, présidente du syndicat finnois des restaurants grecs, accuse son groupe de répandre des messages satanistes !

Mais Lordi a un argument béton. S’il était sataniste, oserait-il chanter « Hard Rock Hallelujah » sans craindre la colère du Malin ? Certainement pas ! Le groupe parvient donc à défendre ses convictions au concours télévisuel, et obtient les suffrages de tous les pays, à l’exception de l’Albanie, l’Arménie et la Principauté de Monaco… Le Président de la République, loin de bannir le groupe, appelle en personne le chanteur pour le féliciter.

On souhaite à Lordi une carrière aussi brillante que The Darkness ou Meat Loaf, deux autres phénomènes paranormaux du metal mais, toute proportion gardée, moins ahurissants que lui !



renseignement pris sur Ado.fr

http://fr.youtube.com/watch?v=4s2TfNlJ_nQ


Dernière édition par La-GothikoPunk le Mar 8 Avr - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
drinette020971
Modérateur
drinette020971


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Un ptit trou appeler Belgique (mais en faite je suis dans l'hotel avec eux)
Chanson Coup De Coeur : ICH BIN DA
Date d'inscription : 08/02/2008

discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...) Empty
MessageSujet: Lordi   discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:28

Genre hard il ne pouvait pas faire mieux, il à peut-être confondue musique et film d'horreur !
En voici un autre des clips.

Blood Red Sandman :


http://fr.youtube.com/watch?v=tkw4jhDE1eQ
Revenir en haut Aller en bas
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...) Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:20

jadore se groupe et euh au moins il non pas de souci il peuvent toujour faire leur course au super marcher lol
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
drinette020971
Modérateur
drinette020971


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Un ptit trou appeler Belgique (mais en faite je suis dans l'hotel avec eux)
Chanson Coup De Coeur : ICH BIN DA
Date d'inscription : 08/02/2008

discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...) Empty
MessageSujet: Lordi   discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:21

Woué ça c'est sûr et moi aussi j'arrive encore à faire mes courses incognito non je plaisante j'aime bien me faire ma star de pétasse desfois !
Revenir en haut Aller en bas
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...) Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:26

euh moi kan je fait mes cource je passe pas inconito ta tout le monde qui me regarde pas ma faute s'il aime pas mon look lol
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
Contenu sponsorisé





discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...) Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution diverse sur Pan!k (rumeur, bla-bla, ect...)
» discution diverse sur Paramore (rumeur, bla-bla, ect...)
» discution diverse sur Killerpilze (rumeur, bla-bla, ect...)
» discution diverse sur SuperBus (rumeur, bla-bla, ect...)
» discution diverse de Green Day (rumeur, bla-bla, ect...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young In The Broken Dreams :: Hard Rock :: Lordi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser