Young In The Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young In The Broken Dreams

T'Aime Le Rock, Ta Un Groupe Que Tu Kiff, Viens En Parler Avec Nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)

Aller en bas 
+5
dOdiflying
NaNa-Yha*
ààtchoùùm-x
Shane_*
*PsYcHo'.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:51

lol

Au concert de TH, ce qui me lasserai c'est d'entendre pdt une heure et demi leur chanson sans pouvoir passer (oui kan tu écoute sur un MP3 kan t'en a marre tu appuis sur les petite flèche et sa passe à autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:53

ok ces vrai mais en mm tps sur ton MP3 tu les vois pas en, vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
Invité
Invité




discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:54

javou, et kan t mal placé au concert c la mm chose =P
Revenir en haut Aller en bas
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:56

oui ces sur sa me ferai chier d'etre au concert et de pas les voir
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
drinette020971
Modérateur
drinette020971


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Un ptit trou appeler Belgique (mais en faite je suis dans l'hotel avec eux)
Chanson Coup De Coeur : ICH BIN DA
Date d'inscription : 08/02/2008

discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Tokio Hotel   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:02

Attention au HS les filles !!

Concert de Turin en Italies ce 23 mars annuler également !

Je commence à baliser pour Dortmund là !
Revenir en haut Aller en bas
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:04

mais ses si grave que sa se qu'il a???
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
Invité
Invité




discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:39

Tu aurai été en Italie pour les voirs ?

Moi jdi : tant que Bill est malade aucun concert...
Le pauvre il doit soufrir... Sa fait mal une laryngite ou ché pa trop koi

J'en ai eu une une fois. Bah je suis rester couché pendant 4 jour tellement jme sentai pas bien. C'est horrible ces maladies là
Revenir en haut Aller en bas
drinette020971
Modérateur
drinette020971


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Un ptit trou appeler Belgique (mais en faite je suis dans l'hotel avec eux)
Chanson Coup De Coeur : ICH BIN DA
Date d'inscription : 08/02/2008

discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Tokio Hotel   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:01

En espérant que ce soit une simple laryngite et qu'ils nous caches pas quelque chose de plus grave !
Revenir en haut Aller en bas
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:23

oui ces sur se serai reellement trés dommage jdore sa tite vois moi plus l'entendre serai reellement dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
drinette020971
Modérateur
drinette020971


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Un ptit trou appeler Belgique (mais en faite je suis dans l'hotel avec eux)
Chanson Coup De Coeur : ICH BIN DA
Date d'inscription : 08/02/2008

discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Tokio Hotel   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:59

Et voilà encore 2 dates d'annuler pour Tokio Hotel Rome et Bologne.



Tokio Hotel, les dates de Rome et de Bologne annulées:
le show dans la capitale est reporté au 6 Juillet

ROME (22 Mars) - D'abord la nouvelle de l'annulation du concert de Turin prévu pour Pâques. Et maintenant les dates annulées à Rome et à Casalecchio sur le Reno. C'est une rude période pour les fans de Tokio Hotel, auxquels ils ont annoncés qu'il ne se produiraient pas à Rome le 25 Mars à la Palalottomatica et à Casalecchio sur le Reno (Bologne) le 26 au Palamagutti. Les deux dates qui étaient sold out ont été annulées. « Bill continue d'être malade - nous informe l'organisation en se référant aux conditions de santé du chanteur du groupe de rock allemand, à ce jour souffrant d'une inflammation aux cordes vocales - un nouvel examen médical effectué par les docteurs, a indiqué que Bill ne pourra pas se produire pour les deux dates sold out de Rome et Bologne ».

Milan Concerts informe que pour le show de Rome il a déjà été fixé une nouvelle date, le 6 Juillet à la Fiesta de l'Hippodrome des Capannelle. Pour la nouvelle date « les billets déjà acquis seront valides ». « Ceux qui voudrait demander le remboursement des billets - informe Milan Concerts - peuvent les rapporter auprés des points vente où ils les ont acquis maintenant et pas au-delà du 15 avril ». Pour le concert de Bologne, conclut la note de Milan Concerts, « nous vous maintiendrons au courant sur la possibilité de fixer une nouvelle date. En cas contraire nous vous communiquerons la procédure de remboursement des billets ».

Revenir en haut Aller en bas
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:03

sa deviens legerement inquietant la je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
drinette020971
Modérateur
drinette020971


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Un ptit trou appeler Belgique (mais en faite je suis dans l'hotel avec eux)
Chanson Coup De Coeur : ICH BIN DA
Date d'inscription : 08/02/2008

discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Tokio Hotel   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:43

Dortmund et le reste de la tournée Europeenne est annuler en effet le chanteur Bill Kaulitz doit se faire opérer d'urgence cette semaine la tournée au states et au Canada est également repporter cela devient vraiment inquiétant quand je vous disez qu'il y avait autre chose et bien voilà, donc Douai et Dormund pour moi annuler et je crois que le parc des princes cera également annuler car Hélène Ségare et Bertrand Cantat on eu la même chose et ils on dû arrêter pendant 1 an .

Bill est opéré

Le chanteur de 18 ans, du groupe d'ado Tokio subira cette semaine, une intervention sur le larynx.

Le chanteur du groupe Tokio Hotel, Bill Kaulitz, doit être opéré du larynx. Bill Kaulitz 18 ans, qui souffrait depuis le début de la semaine dernière d'une inflammation des cordes vocales, était sous traitement médical, a déclaré le producteur et le directeur du groupe, David Jost.

"Une autre étude a montré un épaississement des cordes vocales qui empêche une reprise. Le kyste doit être enlevé par une opération cette semaine", a déclaré Jost.

Après l'intervention, Bill Kaulitz devra suivre durant plusieurs semaines une rééducation, afin d'éviter des dommages à long terme des cordes vocales, annonce le journal "Bild-Zeitung en citant le manager. Le Producteur David Jost lance un appel aux fans: "Nous espérons vivement que les fans comprendront que la santé de Bill doit être au premier plan."

En raison de l'intervention, la "1000 Hôtels" Europe-Tour de Tokio Hotel, est suspendu pour un premier temps. De même, le concert à Dortmund prévu le 31 Mars à Dortmund tombe à l'eau. En outre, les concerts en Suède, Slovénie, Serbie, Finlande, Danemark et en Norvège sont annulés. Dès le week-end, le groupe a dû renoncer aux étapes de Turin, Bologne, Rome.

TOKIO HOTEL
Metropolis

TOKIO HOTEL doit reporter son spectacle à une date ultérieure. Les détenteurs de billets peuvent conserver leurs billets qui seront acceptés pour la nouvelle date qui sera annoncée sous peu. Le promoteur est désolé des inconvénients que cela pourrait causer aux détenteurs de billets.
Revenir en haut Aller en bas
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:23

je l avais dit qu'il fallais du repos plus tot il on pas arreter aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
ceriizz39
Reporteur
ceriizz39


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Le derniier endrOiit Ou tu pense...
Chanson Coup De Coeur : Der Letzte tag
Date d'inscription : 10/04/2008

discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:39

Hàn bà mOii jles àiimes ces 4 Al'mends :!!
Sériieux dles àvOir vu en cOncert sà à tOut chànger...
Ils mettent une de ses ambiiànces wàhOu --'
bOn On và Oubliié les grOupiies...
Der letzte tag bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:15

ceriizz39 a écrit:
Hàn bà mOii jles àiimes ces 4 Al'mends :!!
Sériieux dles àvOir vu en cOncert sà à tOut chànger...
Ils mettent une de ses ambiiànces wàhOu --'
bOn On và Oubliié les grOupiies...
Der letzte tag bounce


Oui concert magnifique =) et quelle ambiance =D
Les groupies
Der letzte tag <3 Un de mes moment préféré =D
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Agent de Pub
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2008

discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:57

Han ce groupe je l'aime =D
& pas qu'un peu...
J'en suis fan depuis mai 2006.

Je les ai vu 2x a Bruxelles,
Le 14.10.07 c'etait formidable
Mais j'ai été très décue de la date du 03.03.08
Où ils ont fait le show en Anglais =(

Enfin, là le prochain album va sortir,
Je trouve ça tot quand meme...
Allemand, Anglais ?
J'achèterais les 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://snorkii.skyblog.com
Jonas

Jonas


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:29

je suis un garcon et j'aime beaucoup. j'ai deja assisté a 2 de leur concert, je trouve qu'ils sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:26

oui se n'est pas qu'un groupe a fille et qui plus est a gamine de 13ans
j'en es 20 et j'adore leur musique
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
drinette020971
Modérateur
drinette020971


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Un ptit trou appeler Belgique (mais en faite je suis dans l'hotel avec eux)
Chanson Coup De Coeur : ICH BIN DA
Date d'inscription : 08/02/2008

discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:51

Bon est bien moi après avoir fait 2 concerts en 2007 plus le plateau de la star ac, 4 concerts en 2008 plus 3 fois vue à l'hotel j'attend avec impatience la tournée 2009 qui j'espère s'annoncera bien et s'arrangera avec mon agenda sinon je crise...
Revenir en haut Aller en bas
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:49

petit petage de cable post concert louper lol
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
Contenu sponsorisé





discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)   discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» discution diverse sur Pan!k (rumeur, bla-bla, ect...)
» discution diverse sur Nirvana(rumeur, bla-bla, ect...)
» discution diverse sur Saosin (rumeur, bla-bla, ect...)
» discution diverse sur Paramore (rumeur, bla-bla, ect...)
» discution diverse sur Lordi (rumeur, bla-bla, ect...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young In The Broken Dreams :: Pop Rock :: Tokio Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser