Young In The Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young In The Broken Dreams

T'Aime Le Rock, Ta Un Groupe Que Tu Kiff, Viens En Parler Avec Nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 genre de Zik a Ajouter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

genre de Zik a Ajouter Empty
MessageSujet: genre de Zik a Ajouter   genre de Zik a Ajouter Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:36

s'il manque un genre de zik hesiter pas a le demande je ferai le plus vite possible pour repondre a votre demande
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
Killfake
Modérateur
Killfake


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : DTC
Chanson Coup De Coeur : Hallowed by the name - Iron Maiden
Date d'inscription : 02/02/2009

genre de Zik a Ajouter Empty
MessageSujet: Re: genre de Zik a Ajouter   genre de Zik a Ajouter Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:49

Je penses pouvoir affirmer sans être contredit que si des "merdouilles" telles que Tokio Hotel ou encore de "l'emocore"/"screamo"peuvent être sur ce fiorum sans gêner alors dans ce cas pourquoi pas un topic où l'on pourrais parler de métal,de groupes mythiques comme Children Of Bodom,Slayer ou encore Metallica?
De plus je tiens à ajouter que Nightwish n'est pas du "Gothique rock" mais bien du métal!

Bref ceci n'est que mon humble avis donc c'est à l'admin de voir mais aux vues une fois de plus de ses fautes d'orthographes (et de gouts!)je ne penses pas que ce forum puisses fonctionner comme il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

genre de Zik a Ajouter Empty
MessageSujet: Re: genre de Zik a Ajouter   genre de Zik a Ajouter Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:09

hello
bon pour les fautes d'orthographe on ne peux pas tous avoir la chance de ne pas en faire mais sa je vais gere il n'y a pas d'inquietude si vraiment tu peux pas supporter ^^
apres je veux bien ajouter tout les groupes que tu veux
et je tiens a dire aussi que si tokio hotel fait partit des groupe que j'ai dans se forum, ses qu'on me la demander, et que bien sur j'ai accepter de le mettre
je ne vois pas pourquoi il n'y serais pas
ses un forum qui parle de musique et au derniere nouvelle ses se qu'il font apres ses vrais que tu peux ne pas aimer et heureusement
parceque si on avait tous les même gout se serais tres triste
apres tout les groupes qu'il y a sur se forum ne sont pas mes gout personnelle mais ceux des membre
car bien sur si c'etait les mien il 'ny aurai pas vraiment autant de groupe ^^
apres aussi je sais bien entendu que certain groupe son peut etre mal placer, je ne suis pas infaillible et je ne fait que suivre se qu'on me dit
dc si ses le cas et que l'un des groupe est mal placer je me ferais une joie de le remmetre dans la catégorie ou il doit etre
voila
merci pour toute tes remarque fort enrichissante pour se forrum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
Killfake
Modérateur
Killfake


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : DTC
Chanson Coup De Coeur : Hallowed by the name - Iron Maiden
Date d'inscription : 02/02/2009

genre de Zik a Ajouter Empty
MessageSujet: Re: genre de Zik a Ajouter   genre de Zik a Ajouter Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:19

Très chère administratrice j'ai ressentit comme une reproche dans votre post précédent et ceci me déplait fortement je comprends qu'une reproche puisse être formuler après tout je viens d'arriver et je ne fais que de vous blâmez Oh!quel homme ignoble je suis.Je m'en excuse!

Pour ce qui est de votre orthographe oh! combien repoussante je comprends que tous le monde ne puissent être parfait tout comme moi et que des fautes peuvent se glisser dans les posts mais des fautes de ce niveau à 20 ans (d'après votre profil) j'en suis outré!Vous venez d'être intégrée en France? clown

J'ai également cru comprendre que vous pensiez que j''étais contre le fait que quelques groupes soit sur le forum.Je comprends tout à fait votre réaction mais elle n'a pas lieu d'être puisque je n'ai fait que comparer des groupes en les critiquant certes mais je n'ai en aucun cas dit ni même pensez qu'ils n'avaient pas leurs places.Il est vrai que le mot "merdouilles" à pu vous paraitre dévalorisant mais ce n'était que pour rendre ma comparaison valable tout en donnant mon avis sur ces groupes.

Je penses avoir finit de m'expliquer j'espère ne pas vous avoir outrer d'avantages dans cette explication et si vous voulez continuer ce "débat" je vous prierez de le faire par MP afin de ne plus flooder dans un topic où ledit flood n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

genre de Zik a Ajouter Empty
MessageSujet: Re: genre de Zik a Ajouter   genre de Zik a Ajouter Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:24

non non t'inquiete aucun reproche et comme je t'ai dit chaque critique est constructif

et malheureusement a 20ans je fait des fautes peut etre enormes mais la dessue je sais pas moi meme comment sa se fait ses peut etre le fait que je ne suivais pas en cour etant pourtant scolariser en france

mais je ne reprochais rien je ne fesais que repondre a ton com
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
Contenu sponsorisé





genre de Zik a Ajouter Empty
MessageSujet: Re: genre de Zik a Ajouter   genre de Zik a Ajouter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
genre de Zik a Ajouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe A Ajouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young In The Broken Dreams :: Young In The Broken Dreams :: Groupes A Ajouter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser