| FAut T'il Un Post Fanfic Sur Chaque Groupe | |
|
|
Faut'il un topic Fanfic ou pas ? | Oui | | 50% | [ 3 ] | Non | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shane_* Admin
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: FAut T'il Un Post Fanfic Sur Chaque Groupe Mar 15 Avr - 23:46 | |
| Alors je fait se petit sondage pour savoir si tout les membre de se forum veulent reellement voir un topic fanfic pour chaque groupe ou pas
Hesiter pas a donner votre avie | |
|
| |
dOdiflying
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Dans une petite city Où la pOlitesse n'existe pas. Chanson Coup De Coeur : Y'en a pleiins ^^ Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: FAut T'il Un Post Fanfic Sur Chaque Groupe Mer 16 Avr - 14:25 | |
| Je pense que ça serait bien. Ca divertirai en plus. Mias il serait pOsssible qu'il y ait des tOpics de fanfictiOn pOur chaque grOupe, cOmme ça il n'y aurait pas de favOritisme. Ici, On parle surtOut de grOupe et de musique. Ca changerai de d'habitude T_T"
Le prOblème, c'est qu'il y aura tOujOurs des mambres qui ne serOnt pas d'accOrd. | |
|
| |
Shane_* Admin
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FAut T'il Un Post Fanfic Sur Chaque Groupe Jeu 17 Avr - 22:56 | |
| oui je suis daccord et si tu ve on est deja diviser entre les admin parceque Biboo veux voir se topic fanfic et moi jai rellement peur que TH sois positivement favoriser | |
|
| |
Audrey Kaulitz
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Là où les rêves se réalisent. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: FAut T'il Un Post Fanfic Sur Chaque Groupe Sam 19 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
*-¤super-mémé¤-* Modérateur
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves et mes amours... Chanson Coup De Coeur : 1000 meere, Tokio Hotel Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: FAut T'il Un Post Fanfic Sur Chaque Groupe Sam 19 Avr - 18:56 | |
| je suis plutôt mitigée alors je donne pas de vote au sondage. Je pense qu'il faudrait mettre un seul et unique topic pour les fanfiction. Les membres spécifiront le groupe qu'il mette en scène dans le titre ou au début du chapitre. Mais je suis consciente que certains groupes (pour ne pas en citer...^^) seront privatisés... je m'en rends compte et je sais que s'il existera ce topic, j'y participerais... (à la privatisation...) | |
|
| |
dOdiflying
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Dans une petite city Où la pOlitesse n'existe pas. Chanson Coup De Coeur : Y'en a pleiins ^^ Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: FAut T'il Un Post Fanfic Sur Chaque Groupe Dim 4 Mai - 11:45 | |
| - *-¤super-mémé¤-* a écrit:
- je suis plutôt mitigée alors je donne pas de vote au sondage.
Je pense qu'il faudrait mettre un seul et unique topic pour les fanfiction. Les membres spécifiront le groupe qu'il mette en scène dans le titre ou au début du chapitre. Mais je suis consciente que certains groupes (pour ne pas en citer...^^) seront privatisés... je m'en rends compte et je sais que s'il existera ce topic, j'y participerais... (à la privatisation...) Oué j'avOue ça aussi ça serait pas mal. | |
|
| |
Shane_* Admin
| Sujet: Re: FAut T'il Un Post Fanfic Sur Chaque Groupe Dim 11 Mai - 13:25 | |
| bon les filles jsuis desoler mais s'il existe un topic fan fic il ne sera pas mis en place avant la fin de l'année (scolaire) parceque comme vous le savez ma co-admin na plus le droit a l'ordi jusqu'en juin et je ne ve prendre aucune decition seul | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves et mes amours... Chanson Coup De Coeur : 1000 meere, Tokio Hotel Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: FAut T'il Un Post Fanfic Sur Chaque Groupe Dim 11 Mai - 16:07 | |
| oki, pas de blèmes. mais si tu veux de l'aide pour modérer ce topic, je me porte volontaire. | |
|
| |
Shane_* Admin
| Sujet: Re: FAut T'il Un Post Fanfic Sur Chaque Groupe Dim 11 Mai - 16:09 | |
| misstinguette oublie pas que tes modo dc forcement tu vas m'aider a le gerer | |
|
| |
| Sujet: Re: FAut T'il Un Post Fanfic Sur Chaque Groupe Lun 12 Mai - 17:41 | |
| ah oui c'est vrai!!!! lol!!! mémé in the place!!!! mdr | |
|
| |
Shane_* Admin
| Sujet: Re: FAut T'il Un Post Fanfic Sur Chaque Groupe Lun 12 Mai - 17:43 | |
| lol jose te dire que ta du lmal mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: FAut T'il Un Post Fanfic Sur Chaque Groupe Lun 12 Mai - 19:00 | |
| t'inquiètes,c'est juste une periode!! ^^ | |
|
| |
Shane_* Admin
| Sujet: Re: FAut T'il Un Post Fanfic Sur Chaque Groupe Mar 13 Mai - 20:09 | |
| Sa Y Est Un Topic Fanfic A Vu Le Jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAut T'il Un Post Fanfic Sur Chaque Groupe | |
| |
|
| |
| FAut T'il Un Post Fanfic Sur Chaque Groupe | |
|