Young In The Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young In The Broken Dreams

T'Aime Le Rock, Ta Un Groupe Que Tu Kiff, Viens En Parler Avec Nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 /!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*-¤super-mémé¤-*
Modérateur
*-¤super-mémé¤-*


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : perdue dans mes rêves et mes amours...
Chanson Coup De Coeur : 1000 meere, Tokio Hotel
Date d'inscription : 05/02/2008

/!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\ Empty
MessageSujet: /!Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!   /!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\ Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:50

Kikou les gens!!!

Comment ça va bien aujourd'hui????
moi ça va!!!
(3615 racontage de lifes!!!!!)

Bon ben alors, fesons court et bien! (ca va être dur!!!)
Je m'appelle Sandra, mais on me surnomme Sandro ou mémé. J'ai 15 ans (Bientôt 16!!youou!!!), j'habite à Aurillac dans le Cantal (regarde la météo si tu sais pas où c'est, Eveline Deliah parle souvent de nous!!TT').
Je suis en 2nde, bientôt S!!
(dure pour une boulette comme moi!!!)
Niveau musique, je suis très ouverte, mais bien sur le rock règne sur toutes les autres sortes de chansons. J'aime en particulier Tokio Hotel, Killerpilze, LaFee, Nevada Tan, Linkin Park, Avril Lavigne, ... En fait beaucoup de choses!!!
(si tu veux voir en général, va sur la webradio ROCK, de nrj!)

Alors j'adore être avec ma bande de potes: 5 filles, 2 gars!!! Tous fans de rock, allant du pur rock au ballades. Je fais du théâtre (j'adore!!!!dsl^^), j'adore écrire des fanfictions, et les lire aussi (Sow'... accro aux tiennes!!!!!)!!!!

Ma devise: IL FAUT SOUFFRIR POUR ETRE BELLE!!!!!!
(je sais ce que c'est, j'ai assez souffert pour être pas mal!!)

Je vais au concert de TH le 13 mars à Monptellier (Very Happy) avec mes meilleurs amis!! Julie et Charles!!!(oui, Charles c'est bien un gars!!et il est fan!!!et il a les cheveux comme Bill!!!!!enfin...presque!!!mais c'est pratique dans les couloirs!!!XD)

Enfin voila. En ce qui concerne le surnom de mémé, c'est parce que... (HELP SOW'!!!!) ben un délire avec elle et une autre fille (qui me manque beaucoup d'ailleurs!!) parce que j'ai tendance à être longue à la détente ( mes amis vous le diront!!) et que c'est dur pour moi le soir!!! (mon cerveau est éteint à cette heure-ci!!^^)
Mais par contre, je suis toujours prête à m'éclater, à rigoler. Ce que je fais en permanence, même si tout le monde m'entend, et que je me passe une grosse honte!!!!





mais qu'est-ce que j'en ai à foutre, je suis HEUREUSE DE VIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrodu15.skyrock.fr
Invité
Invité




/!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\   /!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\ Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:07

bienve ue hihi
t'as l'air trop sympatoche =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤super-mémé¤-*
Modérateur
*-¤super-mémé¤-*


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : perdue dans mes rêves et mes amours...
Chanson Coup De Coeur : 1000 meere, Tokio Hotel
Date d'inscription : 05/02/2008

/!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\   /!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\ Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:45

merci!!!!
(moi qui voulait faire court!!!TT')
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrodu15.skyrock.fr
Invité
Invité




/!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\   /!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\ Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:16

lol oui j'avou =P
Revenir en haut Aller en bas
drinette020971
Modérateur
drinette020971


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Un ptit trou appeler Belgique (mais en faite je suis dans l'hotel avec eux)
Chanson Coup De Coeur : ICH BIN DA
Date d'inscription : 08/02/2008

/!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\ Empty
MessageSujet: /!Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!   /!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\ Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:51

Slt la miss tu dis court et bien qu'est-ce que sa va être quand tu feras long non je rigole bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
*PsYcHo'.
Graphiste
*PsYcHo'.


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : A Tokyo, cherchant l'identité d'L xD
Chanson Coup De Coeur : Alesana - Apology//Escape The Fate - Cellar Door
Date d'inscription : 04/02/2008

/!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\   /!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\ Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:11

Heyyy ma mémé que j'aimeeeeeeeeeeee (1000 fois plus que ma vraie mémé que je hais --' xD [Elle va bientot crever, mouahahaha cheers )

LooL

Bah bienvenuuue ma chèreuhhhh qui fait des pésentations-dites-courtes-alors qu'elles-ne-le-sont-pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://psycholorgie.skyrock.com
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

/!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\   /!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\ Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:07

hey moi je dit sa ses du sujet cour lol




BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
Contenu sponsorisé





/!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\   /!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Mémé in the place!!!!! attention aux yeux!!!/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention j'arriiive x'D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young In The Broken Dreams :: Young In The Broken Dreams :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser