Young In The Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young In The Broken Dreams

T'Aime Le Rock, Ta Un Groupe Que Tu Kiff, Viens En Parler Avec Nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Metallica?C'est pas un alliage de cuivre et de bronze?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killfake
Modérateur
Killfake


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : DTC
Chanson Coup De Coeur : Hallowed by the name - Iron Maiden
Date d'inscription : 02/02/2009

Metallica?C'est pas un alliage de cuivre et de bronze? Empty
MessageSujet: Metallica?C'est pas un alliage de cuivre et de bronze?   Metallica?C'est pas un alliage de cuivre et de bronze? Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:11

Metallica est un groupe de heavy metal américain formé le 28 octobre 1981. Il a obtenu un très grand succès pour chacun de ses albums, avec plus de 150 millions de disques vendus à travers le monde, dont 60 millions aux États-Unis. En moyenne, près de 20 000 albums par semaine sont achetés dans le monde, ce qui place Metallica en tête des plus gros vendeurs de metal au monde. L'album Metallica (souvent appelé Black Album), sorti en 1991, fut vendu aux environs de 15 millions de copies, ce qui en fait le 25e album le plus vendu aux États-Unis.

Metallica est considéré comme étant l'un des groupes qui forment le Big Four of Thrash des groupes de thrash metal, aux côtés de Megadeth, Slayer et Anthrax.

Le groupe a reçu jusqu'à maintenant sept Grammy Awards et a reçu les honneurs de MTV les intronisant « Icônes du Rock ».

En 2005, Metallica est classé vingt-troisième parmi les cent célébrités les plus puissantes toutes catégories confondues (show-bizz, sport, littérature), juste après JK Rowling (Harry Potter). Dans l'industrie musicale, il est à la quatrième place, après Madonna, Elton John et Puff Daddy.

Membres

* Lars Ulrich, à la batterie (depuis 1981), co-fondateur du groupe
* James Hetfield, au chant et à la guitare rythmique (depuis 1981), co- fondateur du groupe
* Kirk Hammett, à la guitare 'lead' (depuis 1983)
* Robert Trujillo, à la basse (depuis 2003)

Discographie
Icône de détail Article détaillé : Discographie de Metallica.

Albums studio

* 1983 : Kill 'Em All
* 1984 : Ride the Lightning
* 1986 : Master of Puppets
* 1988 : ...And Justice for All
* 1991 : Metallica
* 1996 : Load
* 1997 : ReLoad
* 2003 : St. Anger
* 2008 : Death Magnetic

Et le top 3 de ce groupe chimique (A):

One



The day that never comes



And justice for All

Revenir en haut Aller en bas
caramelflash

caramelflash


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : In der Arch von Bill X.x
Chanson Coup De Coeur : Fuck the USA
Date d'inscription : 30/01/2009

Metallica?C'est pas un alliage de cuivre et de bronze? Empty
MessageSujet: Re: Metallica?C'est pas un alliage de cuivre et de bronze?   Metallica?C'est pas un alliage de cuivre et de bronze? Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:58

Je suis complètement fan de leurs 5 premiers albums (en particulier de Ride the Lightning). Les 4 derniers étaient un peu moins géniaux même s'il est vrai que je les ai beaucoup aimé.

Je crois qu'il y aura un concert bientôt à Paris (à moins qu'il ne soit déjà passer ...) j'aurai bien aimé y aller mais bon Marseille - Paris pour un concert sa marche une fois mais pas deux avec mes parents ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://k4r4-ist-all3in.skyrock.com/
 
Metallica?C'est pas un alliage de cuivre et de bronze?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young In The Broken Dreams :: Métal :: Metallica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser