Young In The Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young In The Broken Dreams

T'Aime Le Rock, Ta Un Groupe Que Tu Kiff, Viens En Parler Avec Nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Yaoi/Twincest/M-Preg - Tokio Hotel] Nous avons abuser du bonheur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramelflash

caramelflash


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : In der Arch von Bill X.x
Chanson Coup De Coeur : Fuck the USA
Date d'inscription : 30/01/2009

[Yaoi/Twincest/M-Preg - Tokio Hotel] Nous avons abuser du bonheur... Empty
MessageSujet: [Yaoi/Twincest/M-Preg - Tokio Hotel] Nous avons abuser du bonheur...   [Yaoi/Twincest/M-Preg - Tokio Hotel] Nous avons abuser du bonheur... Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:39

Coucou bon bin voilà je commence ma première fiction qui sera:
Yaoi/Twincest/Inceste/Lemon/M-Preg/Shonen-Ai

Un petit résumer:

Un aveu, une déclaration, un amour non réciproque, des poufs, un amour inconnu, un essai, un secret, des pertes de sang anormales, un accident, une radio, un enfant...


Chapitre 1:
PDV Tom


Il rit, je le regarde, ils nous sourient. Gustav et Georg savent que
nous sommes très proche, mais je suis sûr qu'aucun d'eux ne s'attend à
ce que je ressent vraiment pour le célèbre Bill Kaulitz. David entre
brusquement dans ma chambre, il nous rappel que l'heure tourne et que
le lendemain nous avons un concert. Les deux G's obéissent
immédiatement mais mon jumeau reste encore un peu. Il est sur mes
genoux, le sourire aux lèvres, son corps tremble sur le mien tant il
rit, je suis sur qu'il ne se souvient même plus pourquoi. Tout d'un
coup ses tremblements deviennent des spasmes et son rire se transforme en pleurs, puis soudain plus rien, juste son merveilleux regard ancré dans le mien.

Bill: Tom... Je suis homosexuel!

Je ne sais pas si je dois croire ce que je viens d'entendre, mais je le fais car il à l'air sérieux, mon frère. Ou hélas, mon frère, l'inceste est interdite et qui plus est, il est homosexuel cela ne veut pas dire
qu'il veut de moi.

Tom: Merci de me l'avoir dit Bill.

Bill: Je me disais que si tu n'étais pas le premier au courant sa serais comme te trahir et te mentir... Ça ne te dérange pas ?

Tom: Non. Tu sais parfois j'ai des doutes sur ma propre sexualité, alors
pourquoi l'être que j'aime le plus au monde devrai s'inquiéter ?

Il sourit faiblement, je lui pince la joue car je sais que, contrairement
à beaucoup d'autres gens, il adore ça. Il dépose un bisou sur ma joue
et murmure un:

Bill: Bonne nuit Tomi. Et merci.

Je le regarde s'éloigner, il est beau mon ange... Je me dirige vers mon lit
sur lequel je m'affale pour penser, non pas au monstre que je suis, ni
à l'ange que j'aime, mais aux réactions que pourrait avoir différentes
personnes en apprenant ma passion folle pour ma moitié. Il y a des tas
et des tas de possibilités, mais une seule me convient. Plus je
réfléchis, moins j'ai envie de le révélé à qui que se soit. De toute
façon c'est comme sa tus les soirs depuis que je sais que je l'aime...

Flash Back:
Après s'être égueulé pour une broutille, Bill et moi étions retombé dans les bras l'un de l'autre, il m'avait serré fort contre lui.

Bill: Je t'aime Tomi, je t'aime comme ce n'est pas permis !

C'est ce soir là que mon cœur rata 2 ou 3 battements, c'est ce soir là que j'ai apprit ce qu'est aimé l'interdit, c'est ce soir là que tout à
véritablement commencer pour moi, ce soir là c'était le 27 juin 2005,
sa fera 3 ans la semaine prochaine... Je me lève péniblement, pris par
une terrible envie d'allé au toilettes, par la même occasion j'irai me
douché, je revins enfin m'étendre et m'endormir par-dessus les draps.

_____________________________________________________________

Perso je suis plutôt contente de moi pour une fois !


Dernière édition par caramelflash le Dim 8 Fév - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k4r4-ist-all3in.skyrock.com/
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

[Yaoi/Twincest/M-Preg - Tokio Hotel] Nous avons abuser du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/Twincest/M-Preg - Tokio Hotel] Nous avons abuser du bonheur...   [Yaoi/Twincest/M-Preg - Tokio Hotel] Nous avons abuser du bonheur... Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:39

j'aime beaucoup se debut, j'attend la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
caramelflash

caramelflash


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : In der Arch von Bill X.x
Chanson Coup De Coeur : Fuck the USA
Date d'inscription : 30/01/2009

[Yaoi/Twincest/M-Preg - Tokio Hotel] Nous avons abuser du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/Twincest/M-Preg - Tokio Hotel] Nous avons abuser du bonheur...   [Yaoi/Twincest/M-Preg - Tokio Hotel] Nous avons abuser du bonheur... Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:27

Chapitre 2:
PDV Bill


Je vais réveiller mon twins d'amur. Je pénètre dans sa chambre, il est beau endormit, j'ai une chance incroyable d'avoir un frère pareil, il est si gentil avec moi. Je lui saute dessus et le bombarde de chatouilles, il sursaute et hurle. Quand il réalise que se n'est que moi il reprend son calme et m'attrape par les hanches et échange nos positions. N'importe qui pourrait pensez à un acte sexuel, mais non, c'est juste Tom et moi qui crions le prénom de l'autre pour qu'il arrête et qui nous tordons dans tous les sens pour évitez de se montrer vaincu. Soudain ma moitié tombe de son lit.

Bill: J'ai gagnéééééééééééééééééééé !

Un silence suis, le calamar de ma vie boude, qu'il est mignon avec sa tête de bébé.

Bill: Alors Tomi bien dormit ? T'est prêt pour l'interview et le concert ?

Tom: Nan. J'ai mal au cul !

Bill: Roooooh ça va, ce n'est pas comme si c'était la première fois.

Ellipse jusqu'à l'interview.
Encore les mêmes questions ennuyeuses, encore les mêmes réponses débiles. Tom me regarde, il me prend la man et me sourit, j'aime son regard, j'aime ses mains, j'aime son sourire, j'aime mon frère.

Journaliste: Que pensez vous des fictions qu'écrivent les fans sur vous ?

Tom: J'aime bien, on découvre de quelle façon elle voudraient nous rencontré et dans quelle position elles aimerait coucher avec nous.

Que de romantisme dans ses paroles, il ne changera jamais, enfin il faut bien que je rattrape ses bêtises.

Bill: Et bien je crois que c'est une manière pour elles de rêver, et les rêves sont si beaux ...

Journaliste: Et pour les histoires où c'est vous deux qui sortaient ensemble ?

Tom: Chaqu'un a son fantasme.

Rire de toute la salle, il n'y a pourtant rien de drôle, je n'aime pas plaisanter sur la relation de mon jumeau et moi.

Bill: Je n'apprécie pas du tout, Tom et moi sommes des frères jumeaux, et j'ai l'impression que l'on brise l'amour et la complicité qu'il y a entre nous à chaque fois que je tombe sur une de ses fictions.

Les sujets bêtes et évidents reviennent, mon double est un peu crispé depuis cette stupide question, il est tout gêné, mais qu'est ce qu'il est beau, je dirai même magnifique !

Ellipse jusqu'au concert.
Alors s y est, le show que nos fans attendent depuis si longtemps est arriver, moi j'ai un traque pas possible. Le stade est tellement grand, j'ai peur, heureusement pour moi Tom le sent et me rassure comme il le peut. Tout à l'heure en faisant les balances, j'ai pus apercevoir une affiche "Ici c'est Paris" au dessus des gradins, et lorsque je chantais, les fans hurlaient de dehors. Je tremble, mon animal de la mer me serre fort contre son torse, il m'étouffe presque mais je m'en fou, je suis avec lui. je pense à mille choses différentes à la fois, tout ce mélange en moi. Tout va si vite, trop vite !
Les premiers fans court sur la pelouse du Parc des Princes...
BP Zoom commence...
Des gardes viennent nous chercher...
David nous souhaite bonne chance...
Sur mon front pâle, Tom dépose ses lèvres froides...
Sa commence...
Les fans sont fantastiques, il connaissent nos chansons par coeur et il n'y a pas que des Français, je peux apercevoir le drapeau de plusieurs pays. Ce concert est important pour eux, pour nous quatre aussi.

Ich Brech Aus; Der Letzt Tag; 1000 Meere, sur celle là plus aucuns cris, juste des chants, c'est merveilleux; Leb' die Sekunde; Totgeliebt; Wir Sterben Niemals aus; Schrei, ma gorge me fait mal mais ce n'est pas bien grave, sauf qu'à voir la tête de Georg je dois chanter faux; Schwarz; Stich ins Glück, j'ai droit à des regards inquiets, depuis que j'ai écris cette chanson tout mes proches ont peur que je me pique; Über Ende der Welt; Reden, je manque de tomber des escaliers en fer, Tom l'a remarquer et je sent qu'il était prêt à bondir pour me rattraper; Heilig; eh; Spring Nicht; Wo Sind eure Hände; Durch den Monsun.
On sort de scène, je saute dans les bras de mon frère, j'ai les larmes aux yeux à cause d'un surplus de bonheur. On n'y retourne.
In die Nacht, il y a toujours beaucoup d'émotion pendant que je chante celle çi, je repense à l'interview du matin et c'est vrai ce que j'ai dit, non vraiment je ne sortirais jamais avec mon zwilling; Rette Mich, je profite pour présenter le groupe à ma façon.
Nous rentrons dans les coulisses une nouvelle fois, l'intérieur de ma bouche brule mais je dois tenir, pour les fans, pour Tom, pour les deux G's, pour toute l'équipe, pour ma conscience... Dernier rappel.
Vergessen Kinder; An deiner Seite (ich bin da).
Nous saluons le public, on lance quelques trucs, Gustav fait sa hola, voilà un concert génial, ou plus exactement géant, grandiose, énorme ! Dans les loges je m'écroule sur un canapé, silence total je repose ma voix. On sort signé des autographes et surtout prendre le van pour rentrer à l'hôtel.

Tom: Billu, elles crient trop fort, tu va t'abimer les oreilles alors court vite dans la voiture.

Je secoues la tête en signe négatif et lui sourit, il ne veut que mon bien, cet ange. Tien il y en a une qui ne cris pas, elle a l'air paisible et heureuse, je m'avance un peu vers elle. Je la reconnais, hier on l'a vue dans Paris, on était arrêter à un feu, elle était avec deux adultes et une petite fille, elle avait reconnu notre voiture et nous avait fait un signe de la main, auquel on lui a répondu même si elle n'a pas pu le voir à cause des vitres fumées. Je signe sur chaque objets que les filles complètement hystériques me tendent, quand j'arrive à cette fameuse fille je lui écris un petit "Danke für Gestern", ses yeux pétillent.

Kara': De rien, mais je crois que c'est plus à moi de te remercier.

Elle parle bien allemand, juste le faible accent Marseillais trahit sa nationalité, elle a l'air sympa, mais le temps presse alors je me dépêche de m'informer.

Bill: Comment t'appelle tu? Pour que ce soit une vrai dédicace.

Kara': Tu n'as qu'à écrire Kara'.

Bill: Alors à bientôt Kara'...

Elle chuchote un "Tschüss" à peine audible dans se brouhaha.

Ellipse jusqu'à devant les chambres d'hôtel.
Je prend Tom dans mes bras une dernière fois pour aujourd'hui, nous allons nous coucher.

_______________________________________________________________________________________

L'histoire de Kara' est baser sur du réel alors pas d'inquiétude, elle ou plutôt je n'aurais aucune aventure avec un des Tokio Hotel pendant l'histoire.
Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4r4-ist-all3in.skyrock.com/
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

[Yaoi/Twincest/M-Preg - Tokio Hotel] Nous avons abuser du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/Twincest/M-Preg - Tokio Hotel] Nous avons abuser du bonheur...   [Yaoi/Twincest/M-Preg - Tokio Hotel] Nous avons abuser du bonheur... Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:38

sa promet tout sa dit donc
apres que tes une aventure ou pas je m'en fou (si elle est bien ecrite^^)
mais se ne sera plus du YAOI mdr
aller suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Yaoi/Twincest/M-Preg - Tokio Hotel] Nous avons abuser du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/Twincest/M-Preg - Tokio Hotel] Nous avons abuser du bonheur...   [Yaoi/Twincest/M-Preg - Tokio Hotel] Nous avons abuser du bonheur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi/Twincest/M-Preg - Tokio Hotel] Nous avons abuser du bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution diverse sur Tokio Hotel (rumeur, bio, bla-bla, ect...)
» Photos (Tokio Hotel)
» la note du reporter (Tokio Hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young In The Broken Dreams :: Autres :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser