Young In The Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young In The Broken Dreams

T'Aime Le Rock, Ta Un Groupe Que Tu Kiff, Viens En Parler Avec Nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ( Normal, TH) Amitié éternelle ou Amour perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane_*
Admin
Shane_*


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Perdu Dans Mes Pensée Les Plus Nombreuses
Chanson Coup De Coeur : Indochine, 3Eme Sexe
Date d'inscription : 02/02/2008

( Normal, TH) Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: ( Normal, TH) Amitié éternelle ou Amour perdu   ( Normal, TH) Amitié éternelle ou Amour perdu Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:10

bon voila je sais que j'ai hésiter a mettre se Topic fic sur se Forum mais bon vu que personne na encore poster aucune fic je ferai moi aussi partit de la majoriter a poster sur Tokio Hotel mais ses pas grave j'espere que vous ma lirez


___________________________________________________


*Amitié éternelle ou Amour perdu*



Je sais tout de lui, mais il sais tout de moi, je les percer au grand jour, j’arrive a lire en lui comme dans un livre ouvert, dés qu’il a un soucis je le sais, je le sens, ses bizarre, il y a comme un lien invisible qui nous unis, on se connais depuis toujours, on a fait nos premier pas a l’école ensemble et depuis on ne se sépare plus, une amitié fraternelle, une énorme tendresse réciproque.

Il est 21h36, j’arrête pas de regarder mon portable, il devais m’appeler a 21h mais il ne la pas fait. Il m’appelle toujours quand il me le dit mais la je sais pas il ne la pas fait.

Je suis allonger sur mon lit, la musique résonne dans ma chambre, mes parent dorment dans la chambre d’en bas il n’entende rien.
Je me lève et pose mes pied nue sur le carrelage froid et me dirige vers la salle de bain pour me mettre en pyjama, j’opte pour une nuisette noir avec un gros cœur rouge dessue avec un pantalon de la même couleur, je détache mes long cheveux brun et les peigne devant le miroir, j’attrape une lingette et me démaquille. Je retourne dans ma chambre et m’apprête a me coucher quand j’entend un bruit, je regarde autour de moi mais rien, j’éteins donc la lumière, la lune éclaire ma chambre.

J’entend de nouveau se drôle de bruit, je me lève et me dirige vers la source, ces a dire la fenêtre, je le vois, il est la en bas dans le jardin a jeter de petit cailloux dans ma fenêtre pour attirer mon attention.
J’ouvre la fenêtre

Moi : rentre par la porte de derrière, elle est rester ouverte, monte direct et fait pas de bruit

Il file vers l’arrière de la maison, 5minutes plus tard il frappe discrètement a la porte de ma chambre

Moi : va s’y rentre

Il entre, je suis assise sur mon lit il reste dans l’embrassure de la porte

Moi : qu’es ce que tu fait ?
Lui : je cherche un truc pour me faire pardonner
Moi : de quoi ?
Lui : de pas t’avoir appeler

Je souris mais ne bouge pas

Moi : peux être avec un bisous

Il referme la porte derrière lui, s’approche de mon lit et me dépose un léger baiser sur ma joue

Lui : je suis pardonner ?
Moi : je sais pas

Il me sert dans ces bras, on tombe sur le lit allonger et il commence a me faire des chatouille

Moi : non Georg arrête !!!
Georg : je sais pas

Ma porte de chambre s’ouvre

Mon père : bonsoir Georg
Georg : bonsoir m’sieur

Il deviens tout rouge. Je me lève et vais faire un bisou a mon pere en guise de bonne nuit

Moi : bon il est 22h on se couche on a cour demain
Georg : oui je vois que tes déjà prête
Moi : toujours pour dormir

Je m’allonge au milieu du lit, il s’assoie sur le coter, ses pied poser sur le sol et se penche en arrière, pose sa tête sur mon ventre, je pose ma main sur sa joue

Moi : on a pas passer la soirée ensemble sa ma fait bizarre
Georg : j’était avec Charlotte
Moi : je sais
Georg : sa te gène pas ?
Moi : arrête de t’excuser des que ta une nouvelle copine on est pas ensemble
Georg : oui ses vrai
moi : se que je comprend pas ses que tu sois la et pas avec elle
Georg : si je dérange je peux partir !
Moi : mais non dit pas de bêtise
Georg : qu’es ce que vous pouvez être chiante les filles quand vous vous y metter
Moi : si tu continue, je te jure que tu vas sortir de ma chambre avec la joue rouge
Georg : ok je ne dit plus rien
Moi : si ta des souci avec ta copine il faut pas mettre toute les filles dans le même sac
Georg : désoler excuse moi
Moi : et surtout arrête de jouer le macho, je te connais je sais que tes pas comme sa
Georg : j’aime bien être avec toi, tu sais me rappeler que je suis quelqu’un de bien
Moi : je te le rappelle pas je te le dit tout simplement
Georg : arrête je vais rougir


On rigole ensemble, j’adore rigoler avec lui, il est tellement gentil.
Finalement plus tard dans la nuit et après de nombreux bavardage je m’endors dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
https://young-in-the-broken.superforum.fr
 
( Normal, TH) Amitié éternelle ou Amour perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young In The Broken Dreams :: Autres :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser