Young In The Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young In The Broken Dreams

T'Aime Le Rock, Ta Un Groupe Que Tu Kiff, Viens En Parler Avec Nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 discution diverse sur les Rolling Stones (rumeur, bla-bla, ect...)

Aller en bas 
AuteurMessage
caramelflash

caramelflash


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : In der Arch von Bill X.x
Chanson Coup De Coeur : Fuck the USA
Date d'inscription : 30/01/2009

discution diverse sur les Rolling Stones (rumeur, bla-bla, ect...) Empty
MessageSujet: Re: discution diverse sur les Rolling Stones (rumeur, bla-bla, ect...)   discution diverse sur les Rolling Stones (rumeur, bla-bla, ect...) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:22

Bon alors désoler j'ai pas leur histoire ni dans la tête ni sous la main (et vu que je suis privé d'ordinateur en principe j'ai pas trop le temps de chercher)...

Mais c'est un groupe légendaire que j'écoute malgré qu'il soit "vieux" comme beaucoup de gens le disent.

C'est aussi un groupe dont le logo (ou le sigle je sais pas trop comment dire sa) est aujourd'hui portait par pleins de personnes qui ne savent même pas qu'il appartient au groupe Rolling Stones et ne savent pas que c'est un groupe de rock et certains qui sont au courent de ça n'ont jamais écouter ne serais se qu'une chanson d'eux.
Je trouve ça un peu bête, c'est comme le garçon dans mon collège qui aujourd'hui portait un sweat "Anarchie" alors qu'il ne savait même pas à peu près ce qu'est l'anarchie. Je trouve sa vraiment irréfléchi !


Enfin sur ses belles paroles... The Rolling Stones est le groupe que j'admire le plus de tout les groupe légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4r4-ist-all3in.skyrock.com/
 
discution diverse sur les Rolling Stones (rumeur, bla-bla, ect...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution diverse sur Pan!k (rumeur, bla-bla, ect...)
» discution diverse sur Blink 182 (rumeur, bla-bla, ect...)
» discution diverse sur An Cafe (rumeur, bla-bla, ect...)
» discution diverse sur les BB Brunes (rumeur, bla-bla, ect...)
» discution diverse sur Silbermond (rumeur, bla-bla, ect...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young In The Broken Dreams :: Rock :: Rolling Stones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser